La Dolce Vita

Votre maison d'hôtes gay-friendly nichée entre les gorges de l'Hérault et le chemin de Compostelle

La Dolce Vita

Votre maison d'hôtes gay-friendly nichée entre les gorges de l'Hérault et le chemin de Compostelle

La Dolce Vita

Votre maison d'hôtes gay-friendly nichée entre les gorges de l'Hérault et le chemin de Compostelle



COVID-19 : Nous avons mis en place les mesures pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires.

Notre concept et nos valeurs



La maison d'hôtes La Dolce Vita se transforme pour vous accueillir dans un cadre intimiste et verdoyant : une bâtisse datant du XVII siècle nichée au cœur des gorges de l'Hérault, dans le village vigneron de Montpeyroux à seulement 30 km de Montpellier.

Nous vous proposons un mélange de moments partagés, discrétion et émotion. Vous pouvez prendre le temps de profiter du moment présent parce que calme, ouverture d'esprit et bienveillance sont les mots clés de votre séjour.

L'art de l'accueil est un art de vivre, il fait partie de notre quotidien et il s'enracine en profondeur dans nos esprits. Nous célébrons la valeur du partage et de l'échange, car chaque voyageur nous amène un fragment de son univers particulier que nous tenons à découvrir.

Notre amour pour l'accueil s'inscrit dans une plus large démarche de respect de l'environnement et du vivant. 


La nature généreuse et authentique de notre territoire ne vous laissera pas indifférents, et l'atmosphère intemporelle de notre maison contribuera à assurer votre dépaysement. Venez vous ressourcer et bénéficiez d'instants d'une quiétude lumineuse, que vous soyez seul(e)s, en amoureux, en groupe d'amis ou en famille !


Pour des questions de sécurité (piscine profonde) et pour assurer la tranquillité de tous les voyageurs les enfants en bas âge ne seront pas acceptés.

Nous sommes végétariens et nous essayons de consommer raisonnablement en donnant aux circuits courts la place qu'ils méritent, pour valoriser une économie le plus possible locale ainsi que la réduction des déchets.

Nous utilisons pour le ménage et l'entretien des produits naturels ou faits maison. Cela fait partie de notre hygiène de vie et nous encourageons tous nos hôtes à suivre nos démarches éco-responsables.

Un petit potager en permaculture est en train de se créer dans notre jardin. Il sera mis à disposition des voyageurs, que ce soit pour de la pratique ou bien pour profiter de ses fruits et légumes.

Nos logements



Maison de village avec piscine

Découvrir

Le studio Charles Darwin

Découvrir

La chambre Cristoforo Colombo

Découvrir

La chambre Marco Polo

Découvrir

La chambre Amerigo Vespucci

Découvrir